Séance Engagement Pré Mariage au bord du Lac Léman

Avez-vous déjà eu les jambes qui flageolent, la terre qui pouvait s’arrêter de tourner que vous ne vous en rendriez même pas compte, le cœur sur le point d’exploser ? eux, oui.

Une rencontre hors du commun.

Ils se sont rencontrés dans les gradins du LHC (Lausanne Hockey Club pour les novices). Ils ont tremblés en se voyant, David en est tombé à la renverse d’ailleurs en se cognant à une barrière tellement Nancy l’a troublé.

Vous me direz : « ça n’arrive que dans les films ça » … Le coup de foudre existe. Si, si, ces deux-là nous le prouvent. Cette rencontre est bien un coup de foudre et la relation qu’ils entretiennent depuis bientôt 3 ans n’a perdu aucune ride. On aime !

Il suffit de les voir, eux et leurs étincelles qui brillent dans chacun de leur regard quand ils te racontent leur histoire. On aime sa caresse sur son visage lorsqu’elle le regarde. On aime son regard à elle quand il l’a caresse. On aime leur manière de s’approcher, de se parler, de ne jamais s’engueuler.

Une anecdote.

Je pose le cadre. Salon du mariage à Genève début novembre 2017, un couple super canon (il y a pas d’autres termes) passent sur mon stand. Je suis occupée, je les regarde du coin de l’œil venir et repartir ensuite. Je maudits gentiment mon assistant de ne pas avoir pris leurs noms et téléphone pour que je puisse les contacter si besoin. Ils sont intéressés, dégagent une énergie incroyable, je les veux. Je désire vraiment cette chose qui émane d’eux et qui pourra faire des photos extraordinaires et vivre une belle expérience. Ils reviennent … ouf. Ils se présentent, j’en reviens pas. Ils sont déjà chez moi. Ils m’ont booké il y a plusieurs mois déjà et passaient par là pour dire bonjour et voir les albums. Folle de joie je suis ! Ce sont eux !

Le shooting du jour.

Aujourd’hui, on se retrouve pour la séance engagement. Je suis accompagnée d’une journaliste de la TSR qui m’a accompagné toute l’après-midi pour parler de mon business photo et qui je suis devenue aujourd’hui après tous ces changements de vie (je ferais un article spécial en tant voulu pour tout vous raconter et vous mettre le lien).

On se retrouve sur une plage de la Côte, un de mes « secret spot ». Plage privée, petite crique, rivière qui s’écoule de lac (Lac Léman en Suisse pour ceux qui ne savent pas où j’habite), des arbres qui plongent dans l’eau, un petit bout de forêt dont le sol est recouvert d’ail des ours … Endroit magique, vous l’aurez compris.

Cette séance a pour but de corriger certaines choses, donner quelques astuces, tâter le terrain s’ils sont mal à l’aise et comment y remédier etc. Je n’ai quasiment rien à faire avec eux, cela ne m’est presque jamais arrivé. Tout ce qu’ils dégagent est magique et vient se capturer naturellement. Je donne quelques trucs, mais je profite aussi. Ils font du bien. Ce bonheur fait du bien.

Un souper « organisation planning Jour J » s’en suit. Il me raconte leur histoire, les filets de perche sont excellents, je souris, me réjouis, je me sens comme à la maison.

Je vous donne RDV le 18 août avec ces deux amoureux.

SOMMES-NOUS AMIS SUR INSTAGRAM ?

Suivez-moi pour en savoir plus sur moi et découvrir les « backstages » des mariages et de mon travail.
@julierheme